Rechercher sur ce blogue

mercredi 13 février 2013

Livre de Recettes Saisonnières : Hiver 2013

Amis grignoteurs, comme vous le savez peut-être, je suis un adepte des listes de lecture. Et depuis l'été 2010, j'en crée une supplémentaire à toutes les saisons. Parce que ça m'amuse, mais aussi parce que je trouve que chacune des quatre saisons a son propre rythme. Et aussi parce que je crois que je prendrai plaisir dans quelques années à regarder (et réécouter) ce que j'écoutais à un moment particulier dans mon existence.

J'ai donc décidé de commencer à partager avec vous mes Livres de Recettes Saisonnières (c'est la meilleure analogie que j'aie trouvée en rapport avec la bouffe pour parler de listes de lecture)... incomplets.

C'est par le biais du site web 8tracks que je vous donne accès à une version condensée de ma sélection pour l'hiver 2013. Bonne écoute!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire